Accueil Club Africain : Djabou de retour à Alger

Club Africain : Djabou de retour à Alger

Partager
Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis
Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis
Partager

Le milieu de terrain algérien du Club Africain de Tunis, Abdelmoumen Djabou, a été autorisé à rentrer à Alger par son club, afin de régler des affaires personnelles.

La direction du Club Africain (Ligue 1 tunisienne) a affirmé avoir autorisé le milieu international algérien Abdelmoumen Djabou à se rendre en Algérie pour “régler des affaires personnelles”.

Djabou a rejoint l’Algérie pour régler des affaires personnelles et il a reçu pour cela l’autorisation du club”, a affirmé le directeur sportif du club tunisois, Oussama Sellami, à la radio locale Shems FM.

Annoncé de retour dans un premier temps chez son ancien club l‘ES Sétif (Ligue 1/Algérie), le milieu offensif a fini par prolonger son contrat avec la formation de Bab J’did jusqu’en 2018.

Djabou a disputé la saison dernière 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts, contribuant ainsi au titre de champion remporté par les Clubistes.

Il n’est plus convoqué en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des nations CAN-2015, disputée en Guinée équatoriale, où il n’avait joué aucun match.

Said.B

Partager
Related Articles
Hadj Moussa Bouanani
FennecVideos

Stuttgart-Feyenoord (2-0) : Hadj Moussa à la hauteur, Bouanani joue quelques minutes

Les chemins de deux internationaux algériens se sont croisés ce jeudi en...

Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’ : Conférence de presse de Bougherra ce dimanche

La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer ce jeudi qu’« En...

Mandi Bentaleb
FennecVideos

Étoile Rouge–Lille (1-0) : Mandi et Bentaleb parmi les satisfactions

En déplacement en Serbie, le LOSC Lille s’est incliné sur la plus...

Maillot Algérie motifs
Equipe NationaleSélection A

Maillot de l’Algérie : Le Maroc rattrapé par la paranoïa et la… myopie

Mercredi, Adidas a officiellement présenté le maillot “domicile” blanc de l’Algérie. Et...