Accueil Communiqué FAF : Gourcuff apporte ses précisions

Communiqué FAF : Gourcuff apporte ses précisions

Partager
Gourcuff après la Tanzanie
Partager

Le sélectionneur des Verts Christian Gourcuff s’est exprimé sur le site officiel de la FAF pour apporter quelques précisions après la polémique née d’une prétendue interview accordée à un journal arabophone. La FAF a mis les points sur les “i”.

Suite aux dernières informations publiées par certains médias, je précise que je n’ai accordé aucune interview exclusive. En répondant simplement et gentiment à l’appel d’une personne qui s’est avérée être journaliste, plusieurs fausses informations ont été diffusées ou reprises ici et là.

1- Je n’ai jamais traité qui que ce soit d’incompétent ou de méconnaitre le football. J’ai par contre essayé d’expliquer que certaines personnes sur certains plateaux de Télévision ne comprenaient pas ma démarche technique.

2- Je n’ai jamais affirmé que j’allais quitter la sélection. J’ai seulement évoqué un éventuel changement après la double confrontation face à la Tanzanie dans le cas où l’Algérie ne serait pas qualifiée au 3ème tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018, ce qui aurait été logique puisque prévu ainsi dans mon contrat avec la Fédération Algérienne de Football.

3- Je n’ai jamais évoqué de conditions, puisque ma relation avec la FAF est précisée dans les dispositions de mon contrat. Toutefois, il était nécessaire que je rencontre le Président de la FAF pour faire le bilan après le premier tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018 et prendre les dispositions nécessaires pour le futur.

Source : FAF

Partager
Related Articles
Amine Ghimouz
En VracVideos

Algérie U17 : Les ambitions de Ghimouz pour la Tanzanie et le Mondial

Qualifiée pour les quarts de finale de la CAN U17 2026, l’Algérie...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA vise un nouveau succès face au Paradou

L’USM Alger (11è avec 33 points) recevra demain le Paradou AC, déjà...

Amoura VfL Wolfsburg
#Team DZActualités

VfL Wolfsburg : Amoura, fin des Loups ?

Pour son match “aller” du barrage de Bundesliga, le VfL Wolfsburg et...