Nous contacter

Coupe arabe – Ould Ali : «la FAF est appelée à réagir à cette décision ! »

Publié

le

Incontestablement, les invitations envoyées par l’Union Arabe de Football à l’USMA et l’ESS pour participer à la Coupe Al-Qods (Ex-ligue des champions arabe) ont suscité une certaine hostilité chez les responsables du football en Algérie, mais pas que.



Jamais avare en avis lorsqu’il s’agit de juger ou commenter l’actualité du sport algérien, le MJS El Hadi Ould Ali a jugé « regrettable » la décision de l’UAFA d’inviter l’USMA et l’ESS à la prochaine édition de la coupe Al-Qods balayant au passage d’un revers de main la décision de la FAF de désigner un seul représentant- nous en parlions- l’USMBA en l’occurrence.

«Je regrette la décision prise par l’UAFA de solliciter directement les clubs sans consulter au préalable la FAF. Je ne suis pas contre l’idée de voir nos clubs prendre part à une telle compétition, mais la moindre des choses aurait été de passer par la FAF, cette dernière est appelée à réagir à cette question», a-t-il dit et d’ajouter «L’USMBA a été désignée par la FAF, alors que l’UAFA a choisi deux autres clubs. Nous sommes vraiment devant une situation encore plus regrettable (…)»

Ainsi, l’homme qui a poussé Mohamed Raouraoua vers la sortie estime que «la FAF est appelée à réagir à cette question », et exhorte les responsables de la FAF à prendre des mesures fermes en réponse à la démarche de l’UAFA. On s’attend, du coup, à ce que la fédération annonce la non-participation des clubs algériens à cette épreuve.

Nabil B, LGDF



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.