Accueil Coupe CAF : Bochum United – MC Alger délocalisé à Accra

Coupe CAF : Bochum United – MC Alger délocalisé à Accra

Partager
mca-groupe
Partager

Le match Bochum United (Ghana) – MC Alger, dans le cadre du tour préliminaire aller de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), prévu initialement à Kumasi, a été délocalisé à Accra, la capitale ghanéenne, a indiqué ce vendredi la direction du club algérien.

La Fédération algérienne de football a été destinataire la veille d’une correspondance émanant de la CAF, pour l’informer du changement du lieu de cette rencontre programmée pour le 12 février prochain, a informé le directeur général du MCA, Omar Ghrib, au micro de la radio nationale.

Le MCA, actuel leader de la Ligue 1, se rendra à Accra le 9 février à bord d’un avion spécial, a encore souligné le responsable mouloudéen.

Le ”Doyen” reste sur une décevante participation en coupe de la CAF, en 2015 après avoir été éliminé dès le tour préliminaire.

Saïd B, LGDF

 
Partager
Related Articles
Kaïl Boudache
#Team DZActualités

Sélectionné avec l’Algérie U23, Kaïl Boudache prend une autre grande décision

Les derniers jours ont été particulièrement mouvementés pour Kaïl Boudache. Après avoir...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas – Algérie : Petkovic, la décision qui cristallise l’attention

C’est certainement la décision que beaucoup attendent. Qui de Riyad Mahrez ou...

Algérie Pays Bas
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas – Algérie : La stat’ qui montre que les Oranjes ont du jus

L’Algérie sera face à un sérieux adversaire demain à partir de 19h45...