Accueil Coupe CAF : Bochum United – MC Alger délocalisé à Accra

Coupe CAF : Bochum United – MC Alger délocalisé à Accra

Partager
mca-groupe
Partager

Le match Bochum United (Ghana) – MC Alger, dans le cadre du tour préliminaire aller de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), prévu initialement à Kumasi, a été délocalisé à Accra, la capitale ghanéenne, a indiqué ce vendredi la direction du club algérien.

La Fédération algérienne de football a été destinataire la veille d’une correspondance émanant de la CAF, pour l’informer du changement du lieu de cette rencontre programmée pour le 12 février prochain, a informé le directeur général du MCA, Omar Ghrib, au micro de la radio nationale.

Le MCA, actuel leader de la Ligue 1, se rendra à Accra le 9 février à bord d’un avion spécial, a encore souligné le responsable mouloudéen.

Le ”Doyen” reste sur une décevante participation en coupe de la CAF, en 2015 après avoir été éliminé dès le tour préliminaire.

Saïd B, LGDF

 
Partager
Related Articles
CVLXP YANIS ZOUAOUI 23FEB2026
Émissions RadioEntretien Exclusif

C’est Vous L’Expert : Avec Yanis Zouaoui :

Ramadan oblige les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert vous donnent rendez-vous à...

Adam Ounas Vladimir Petkovic
#Team DZActualités

Équipe nationale : Adam Ounas interpelle Petkovic

Écarté de la sélection algérienne depuis l’arrivée de Vladimir Petkovic sur le...

Baghdad Bounedjah
FennecVideos

Al Gharafa-Al Shamal (0-1) : Expulsé, Bounedjah termine mal malgré le succès

Dans un duel entre Algériens opposant Baghdad Bounedjah et Adam Ounas, côté...