Nous contacter

Coupe des Confédérations 2017 : le Portugal et le Mexique se neutralisent (2-2)

Publié

le

Pas de vainqueur dans le deuxième match de la Coupe des Confédérations 2017 (17 juin au 02 juillet en Russie) entre le Portugal et le Mexique (2-2) joué cet après-midi à Kazan. Les Portugais devront se contenter du point du nul après avoir mené par deux fois devant les Mexicains.



La « Seleçao » a été rattrapée au tableau d’affichage lors du temps additionnel sur une réalisation de Morena (90’+1). Auparavant, Quaresma (35’) avait ouvert le score pour les Lusitaniens avant que Chicharito (42’) n’égalise pour les Aztèques. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont cru avoir fait le plus dur en reprenant l’avantage à 4 minutes de la fin de la partie par l’entremise du latéral droit Cédric mais Moréno les a plombés.

Au classement, la Russie, pays hôte, est aux commandes du groupe « A » grâce à son succès en ouverture du tournoi samedi face à la Nouvelle Zélande (2-0). Le Portugal et le Mexique sont deuxièmes (1 point) alors que les Néozélandais ferment la marche avec un compteur vide.

Lors de la prochaine journée, prévue mercredi, les Russes se mesureront aux Portugais (16h00) alors que les Mexicains donneront la réplique à la Nouvelle-Zélande (19h00).

Mohamed.T, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.