Nous contacter

Coupe d’Algérie : polémique autour de la programmation du Classico MCA-JSK

Publié

le

jsk mca coupe

Après le feuilleton de la programmation du match ayant opposé l’USMB à la JSK en quart de finale, la commission d’organisation de la coupe d’Algérie devra trancher, encore une fois, sur  le nom du stade qui abritera la demi-finale mettant aux prises la JS Kabylie au Mouloudia d’Alger.



La JSK a été tirée en premier, c’est donc elle qui recevra lors de cette rencontre. Étant donné que le stade du 1er novembre de Tizi Ouzou n’est pas homologué pour ce type de match, les Kabyles, qui ont affronté les Blidéens au stade du 5 juillet, préfèrent cette fois-ci jouer au stade Hamlaoui à Constantine justifiant leur choix par le fait qu’il est inconcevable de recevoir sur le terrain de leur adversaire.

Ainsi, pour le premier responsable de la JSK, Chérif Mellal, il est hors de question de jouer au 5 juillet « Nous n’avons pas encore pris de décision finale mais il est inconcevable pour nous de jouer sur le terrain de notre adversaire. Le stade Hamlaoui pourrait être le choix le plus envisageable » a-t-il déclaré à la presse juste après le tirage au sort.

Même si les dirigeants du MCA n’ont pas encore réagi à ce sujet, les supporteurs quant à eux, estiment qu’un Classico doit se jouer dans un grand stade comme celui du 5 Juillet. Dautant plus que dans ce cas là, les deux galeries n’auront pas à effectuer un lointain déplacement pour assister à la rencontre, contrairement au stade Hamlaoui qui est à quelques 400 km des fiefs des deux clubs. Affaire à suivre.

Lyes M, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.