Accueil Coupe de la CAF : Le NAHD s’incline 2-0 en Angola mais garde ses chances

Coupe de la CAF : Le NAHD s’incline 2-0 en Angola mais garde ses chances

Partager
nahd angola
Partager

L’équipe algérienne du NA Hussein Dey a été battu ce dimanche au stade du 11 novembre de Luanda par la formation Angolais de Petro Atlético (2-0), en match comptant pour la 5e journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les joueurs locaux ouvrent la marque au quart d’heure du jeu grâce à un but signé Ricardo Job, avant que son coéquipier, Tiago Azulão, ne double la mise à la 39è minute du jeu sur penalty.

De retour des vestiaires, les joueurs ont tenu en respect les Angolais, sans toutefois marquer le moindre but. Et la partie s’est terminée sur le même score qu’en première mi-temps (2-0).

Suite à cette victoire, le Petro Atlético revient à hauteur du NAHD en tête du groupe avec un total de 7 points) avec un goal avérage favorable.

Dans l’autre match du groupe le Zamalek a atomisé les Kényans de Gor Mahia (4-0). Nouveau leader du groupe avec 8 points, Zamalek est complètement relancé dans la course à la qualification de cette compétition continentale.

La dernière journée de cette poule, prévue la semaine prochaine sera donc bel et bien décisive pour connaitre les deux qualifiés aux quarts de finale. Pour se qualifier, le NAHD devra donc impérativement battre le Zamalek, samedi prochain au stade du 5 juillet à Alger.

 Classement du groupe D :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Abdelli
FennecVideos

Angers-Lens (1-2) : Abdelli impressionne mais le SCO s’incline

Himad Abdelli traverse une période particulièrement convaincante, et sa prestation face au...

Chaibi Amoura
FennecVideos

Francfort-Wolfsburg (1-1) : Chaibi et Amoura, un duel sans vainqueur

La rencontre entre l’Eintracht Francfort et Wolfsburg offrait un duel intéressant entre...

Mandi
#Team DZActualités

Le Havre-Lille (0-1) : Courte victoire Lilloise et surtout blessure de Mandi

Sur la pelouse du stade Océane, l’équipe du Havre a été battue...