Accueil CS Constantine : Roger Lemerre (75 ans) de retour !

CS Constantine : Roger Lemerre (75 ans) de retour !

Partager
Roger Lemerre
Partager

Le CSC tient son nouvel entraîneur. Et c’est un ancien de la maison qui effectue un retour à Constantine 3 ans plus tard ! Trois jours après avoir résilié le contrat de Didier Gomez, le club phare de la ville des ponts suspendus s’est entendu avec Roger Lemerre (75 ans). L’entraîneur champion d’Europe en 2000 avec la France est attendu ce jeudi pour signer son bail.

A grand projet sportif, grand entraîneur ! Le CSC a tout conclu ce mardi avec le technicien français, Roger Lemerre. Celui-ci qui a marqué son premier passage dans le club constantinois, il y a trois ans, devrait signer son contrat ce jeudi et entamer ses fonctions dans la foulée.

Dimanche, le CSC a mis fin au contrat du franco-portugais Didier Gomez après une défaite et deux matches nuls. Le CSC, qui voyait grand avec l’arrivée de Tassili Airlines à la tête du club, va tenter de redémarrer du bon pied avec Roger Lemerre en faisant du neuf avec du (ou un) vieux.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
L'Ghoul
Equipe NationaleSélections Diverses

Nassim L’Ghoul : One, two, street… Viva l’Algérie

Dans le football, tout peut aller très vite. Et l’histoire de Nassim...

Fennec d'or avant
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025 : La Tanzanie offre une portée continentale à la cérémonie

En l’espace de quelques mois seulement, Miloud Hamdi a pu marquer les...

Dib Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’/Absence de Dib (CS Constantine) : La réponse tranchante de Bougherra !

Même si Madjid Bougherra, sélectionneur de l’Algérie A’, a ratissé large pour...

Petkovic Bougherra Vert
Equipe NationaleSélections Diverses

Ce Vert disparu subitement des radars !

Jeudi et vendredi, Vladimir Petkovic et Madjid Bougherra ont communiqué les listes...