Nous contacter

EN : Djamel Menad proche d’un départ à la JSK ?

Publié

le

menad adjoint banc

L’entraineur adjoint des Verts Djamel Menad aurait été sondé par les dirigeants de la JS Kabylie pour prendre en mains les Canaris. L’adjoint de Rabah Madjer ne serait pas insensible à cet intérêt de son ancien club et songerait ainsi sérieusement à quitter ses fonctions après le match du Portugal.



Rabah Madjer pourrait être lâché par un de ses adjoints. Malgré un salaire confortable de 180 millions de centimes à la FAF, Djamel Menad se laisserait tenté par un retour par la grande porte à la JS Kabylie où il a été approché ces derniers jours par Mouloud Iboud, le porte parole du président Chérif Mellal. A la recherche d’un entraineur pour succéder à Youcef Bouzidi, qui a démissionné en fin de saison, les dirigeants kabyles seraient en discussions avancées avec Djamel Menad, l’ancienne gloire du club.

Limogé par le MC Alger il y a deux saisons et désireux de retrouver un banc, Menad ne serait pas satisfait de sa situation au sein du staff technique de Rabah Madjer où il se plaint en privé de ne pas être suffisamment associé aux prises de décisions du sélectionneur national. Son départ pourrait se faire après le match du Portugal. Plusieurs sources s’accordent à dire que la fin de Madjer et son staff est toute proche.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.