Nous contacter

FAF : du rififi dans le dossier Benzia !

Publié

le

L’attaquant franco-algérien de Lille Yassine Benzia (21 ans) a apporté un démenti cinglant au Président de la FAF Mohamed Raouraoua en affirmant dans les colonnes de L’Equipe ce matin qu’il n’avait pas encore effectué son choix quant à sa nationalité sportive. «Je me donne le temps de la réflexion. Je me consacre d’abord à mon club. Je peux encore jouer avec l’équipe de France Espoirs.»

Vers une affaire Fékir bis ?! Même s’il semble tout proche de rejoindre les Verts dans un avenir proche l’attaquant de Lille Yassine Benzia a fait comprendre à ses relais d’informations en France qu’il se donnait encore le temps de la réflexion quant à son choix de carrière internationale.

Alors que le Président de la FAF a annoncé publiquement en conférence de presse samedi matin que Benzia rejoindrait les Verts en mars prochain, la réponse du joueur, qui n’a jamais discuté en direct avec Raouraoua, ne s’est pas faite attendre.

Selon nos informations, le joueur souhaite effectivement opter pour l’Algérie et c’est lui-même qui s’est rapproché de la FAF ces derniers mois pour envoyer des signaux positifs quant à sa venue prochaine. Il semblerait toutefois que l’ancien Lyonnais souhaite temporiser sa venue pour le mois de juin afin de se concentrer pleinement sur sa saison en club où il retrouve toutes ses sensations. Une rencontre déterminante avec le sélectionneur Christian Gourcuff – qui n’était pas à Lille hier soir ! – est prévue en milieu de semaine pour clarifier définitivement l’affaire.

Le très beau but de Benzia face à Nice: 

http://dai.ly/x3lotrd

Yassin B

LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.