Accueil Ennasr (Arabie saoudite) : Coach Mamic veut Soudani

Ennasr (Arabie saoudite) : Coach Mamic veut Soudani

Partager
soudani zagreb
Partager

L’international algérien, Hilal Soudani, est convoité en Arabie Saoudite où l’entraineur d’Ennasr, le Croate Zoran Mamic, souhaite l’engager à l’occasion du mercato hivernal, indique ce jeudi la presse locale.

Soudani, dont le contrat avec le Dynamo Zagreb (Croatie) expire en juin prochain, est pressenti pour changer d’air dès cet hiver, d’où l’intérêt que lui accorde Mamic, qui n’est autre que son ex-entraineur chez les champions de Croatie en titre. L’attaquant de 29 ans, meilleur buteur de la phase aller du championnat croate (10 buts), est également cité par la presse spécialisée comme étant la cible de formations belges et turques.
Deuxième meilleur buteur en activité de la sélection algérienne, Soudani s’apprête à disputer sa troisième Coupe d’Afrique des nations avec la sélection algérienne à partir du 14 janvier prochain au Gabon.

Said B.
LGDF

Partager
Related Articles
Ismael Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Ismaël Bennacer, le signe attendu

Presque deux mois après sa dernière apparition sur un terrain, avant de...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB s’envole pour l’Égypte avec ambition

Dans la perspective de disputer son match contre le club égyptien d’Al...

Ligue 1 Paradou
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le spectre de la relégation plane sur plusieurs clubs !

Tout le monde sait que le bureau fédéral de la Fédération algérienne...