Accueil Ennasr (Arabie saoudite) : Coach Mamic veut Soudani

Ennasr (Arabie saoudite) : Coach Mamic veut Soudani

Partager
soudani zagreb
Partager

L’international algérien, Hilal Soudani, est convoité en Arabie Saoudite où l’entraineur d’Ennasr, le Croate Zoran Mamic, souhaite l’engager à l’occasion du mercato hivernal, indique ce jeudi la presse locale.

Soudani, dont le contrat avec le Dynamo Zagreb (Croatie) expire en juin prochain, est pressenti pour changer d’air dès cet hiver, d’où l’intérêt que lui accorde Mamic, qui n’est autre que son ex-entraineur chez les champions de Croatie en titre. L’attaquant de 29 ans, meilleur buteur de la phase aller du championnat croate (10 buts), est également cité par la presse spécialisée comme étant la cible de formations belges et turques.
Deuxième meilleur buteur en activité de la sélection algérienne, Soudani s’apprête à disputer sa troisième Coupe d’Afrique des nations avec la sélection algérienne à partir du 14 janvier prochain au Gabon.

Said B.
LGDF

Partager
Related Articles
Ait Nouri CAN
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 / Algérie : Des nouvelles d’Ait Nouri

Souffrant d’une grippe tenace, Rayan Ait Nouri entretient le suspense quant à...

Tunisie CAN
ActualitésAfrique

CAN 2025/Tunisie : La fédération locale prend une décision radicale

La Fédération tunisienne de football n’a pas tardé à trancher après l’échec...