Accueil Ennasr (Arabie saoudite) : Coach Mamic veut Soudani

Ennasr (Arabie saoudite) : Coach Mamic veut Soudani

Partager
soudani zagreb
Partager

L’international algérien, Hilal Soudani, est convoité en Arabie Saoudite où l’entraineur d’Ennasr, le Croate Zoran Mamic, souhaite l’engager à l’occasion du mercato hivernal, indique ce jeudi la presse locale.

Soudani, dont le contrat avec le Dynamo Zagreb (Croatie) expire en juin prochain, est pressenti pour changer d’air dès cet hiver, d’où l’intérêt que lui accorde Mamic, qui n’est autre que son ex-entraineur chez les champions de Croatie en titre. L’attaquant de 29 ans, meilleur buteur de la phase aller du championnat croate (10 buts), est également cité par la presse spécialisée comme étant la cible de formations belges et turques.
Deuxième meilleur buteur en activité de la sélection algérienne, Soudani s’apprête à disputer sa troisième Coupe d’Afrique des nations avec la sélection algérienne à partir du 14 janvier prochain au Gabon.

Said B.
LGDF

Partager
Related Articles
Benbot
Equipe NationaleSélection A

« J’ai vidé mon sac avec le président » : Benbot raconte son retour en sélection

Au lendemain de l’élimination de l’équipe d’Algérie en quart de finale de...

Argentine
A La UneActualités

L’Argentine dévoile sa liste pour le Mondial 2026 : des failles à exploiter pour les Verts ?

L’Argentine, principal adversaire de l’équipe d’Algérie dans le groupe J de la...

Mohamed Amoura Ramy Bensebaïni Houssem Aouar
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas-Algérie (J-6) / Préparation Mondial 2026 : Les Verts reprennent le travail

Après une journée de repos durant laquelle les joueurs de l’équipe d’Algérie...