Nous contacter

FAF : 5 clubs algériens en compétitions internationales

Publié

le

A l’issue de la réunion du bureau fédéral, la Fédération algérienne de football a dévoilé les 5 clubs du championnat algérien qui seront engagés en compétition africaine et arabe la saison prochaine : USMA, JSS, MCA, JSK et NAHD.

A l’issue de la réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), mardi dernier, et concernant les compétitions internationales, l’Algérie sera représentée par l’USM Alger, champion d’Algérie et la JS Saoura, deuxième du championnat qui joueront la saison prochaine la Ligue des Champions d’Afrique.

Le MC Alger, vainqueur de la Coupe d’Algérie et la JS Kabylie, troisième du championnat représenteront l’Algérie pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération.

Enfin, le NA Hussein Dey, finaliste malheureux de la Coupe d’Algérie, jouera la saison prochaine la Coupe Arabe des clubs comme le stipulent les dispositions réglementaires de l’Union arabe selon lesquels « le premier ou le deuxième du championnat ou le vainqueur ou le finaliste de la Coupe nationale prend part à la compétition arabe« .

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.