Nous contacter

AGO de FAF : les bilans moraux et financiers adoptés à l’unanimité !

Publié

le

ago vote main levee raouraoua abstention

Examen réussi pour Kheireddine Zetchi et son BF ! Le bilan moral et financier de l’exercice 2017 de la Fédération Algérienne de Football a été adopté quasiment à l’unanimité par les 92 membres de l’Assemblée Générale réunis à Sidi Moussa.

Un grand ouf de soulagement pour Zetchi et son équipe ! Les bilans moraux et financiers de la FAF pour l’année 2017 sont passés sans encombre ce lundi matin lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, la première de l’ère Zetchi.

Alors qu’on craignait le pire avec la présence annoncée de l’ancien président Mohamed Raouraoua, l’AGO qui a débuté ses travaux ce matin aux environs de 11h00 n’a pas connu d’accrocs alors que la presse nationale a été prié de quitter les lieux au bout de 15 minutes. Après finalement deux heures de présentation des bilans et quelques interventions de la part des membres présents lors de cette assemblée tenue à Sidi Moussa, les bilans ont été votés à main levé pratiquement à l’unanimité. De son côté, Mohamed Raouraoua n’a pas exprimé son choix alors que Hamid Haddadj s’est abstenu pour le vote des deux bilans présentés.

On notera qu’avant le début des travaux de l’AGO, qui se sont déroulés à huis clos, la FAF a honoré plusieurs personnalités : l’ancienne gloire Ahcène Lalmas (absent pour des raisons de santé), le regretté Amar Rouai, ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN) honoré à titre posthume ainsi que Sabrina Delhoum l’ex-joueuse de la sélection algérienne féminine. Enfin, le président Kheïreddine Zetchi, a honoré symboliquement l’Armée nationale populaire (ANP), garante de la sécurité du pays, en remettant des présents au colonel Farid Bouras Dilmi, représentant du ministère de la Défense nationale.

Quelques vidéos de l’AGO :

https://www.youtube.com/watch?v=_0MtwW9yvts

Yassine B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.