Nous contacter

FAF-Rajevac : possible résiliation de contrat ce mardi matin !

Publié

le

algérie rajevac

Alors que les rumeurs prennent de l’ampleur sur les réseaux sociaux concernant une résiliation de contrat à l’amiable acté entre le sélectionneur national Milovan Rajevac et la FAF, nous apprenons d’une source crédible qu’aucune démarche officielle allant dans ce sens n’a été entreprise à l’heure qu’il est. Toutefois le départ de Rajevac se dessine et la décision pourrait être prise dans la matinée du mardi.



Milovan Rajevac n’a pas démissionné et son contrat n’a pas (encore) été résilié ! Contrairement aux multiples informations parues sur les réseaux sociaux et quelques sites d’informations, Rajevac est toujours en poste et un sursis lui a été donné jusqu’au prochain match face au Nigéria comme expliqué par nos soins précédemment.

Les nerfs à fleur de peau, tout le monde a décidé de profiter d’une bonne nuit de sommeil avant de se retrouver ce mardi matin pour rediscuter. La nuit porte conseil, dit-on, mais le départ de Rajevac est devenu inéluctable, il s’agit même d’une volonté du sélectionneur de jeter l’éponge après un incident vécu avec les joueurs dans le vestiaire. Son départ est donc une question de temps, voire d’heures. Nous y reviendrons dans la soirée avec plus de détails.

 Nabil B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.