Nous contacter

Belgique : Sofiane Hanni marque son 10e but

Publié

le

Le milieu de terrain algérien du KV Malines (D1 belge), Sofiane Hanni (25 ans) a inscrit samedi soir son 10e but de la saison lors de la défaite concédée sur le terrain de Westerloo (3-2) dans le cadre de la 22e journée du championnat belge de football.



 

Hanni a permis à son équipe d’égaliser (2-2) à la 77e minute de jeu d’une belle frappe du droit à l’entrée de la surface, mais les locaux ont pu surprendre les Malinois à la fin du match (90′) par Vercauteren.

A l’issue de cette défaite, le FC Malines reste à la 11e place au classement de la « Pro League » avec 25 points, à quatre longueurs de la 15e place donnant accès au tournoi play-down pour le maintien.

Le joueur de 25 ans pointe à la deuxième place au classement des buteurs du championnat belge en compagnie de Gohi (Ostende), Kums (La Gantoise) et Leye (Zulte-Waregem) qui totalisent chacun 10 buts, alors que Diaby du Club Bruges s’est hissé en tête avec 11 réalisations.

A noter enfin que Sofiane Hanni est pressenti pour rejoindre les Verts en vue des prochaines échéances comme l’a annoncé le Président Mohamed Raouraoua lors de sa dernière sortie médiatique à Alger.
Frappe puissante et but de Hanni :

Said B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.