Nous contacter

Féminine – Ethiopie-Algérie (1-1) : l’Algérie arrache sa qualification à Addis Abeba !

Publié

le

L’EN féminine a réussi un excellent résultat à Addis Abeba ce samedi en arrachant la qualification en fin de match grâce à un but égalisateur de Dalila Zerrouki à la 86ème minute ! Après la victoire 1-0 à l’aller les féminines ont dont décroché leur qualification au prochain tour après ce match nul 1-1 en terre éthiopienne.

Comme lors du match aller à Bologhine, la talentueuse Dalila Zerrouki a débloqué la situation pour l’EN féminine en inscrivant le but libérateur en fin de rencontre.

Alors que l’on se dirigeait vers les prolongations après une ouverture du score des Ethiopiennes dans cette manche retour la joueuse algérienne qui évolue à Abu Dahbi aux Emirats Arabes Unis à forcer le verrou pour inscrire le but égalisateur qui permet à l’Algérie de se qualifier à l’issue des deux rencontres.

Qualification en poche pour le prochain et dernier tour pour les protégées du sélectionneur Azzedine Chih. Dans une confrontation décisive face au Kenya le mois prochain en aller-retour, les Algériennes tenteront donc de décrocher une qualification à la CAN 2016 qui se déroulera au Cameroun à la fin de l’année !

Le but de Zerrouki au match aller à Bologhine:

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.