Nous contacter

Ghana : la Fédération agacée par les absences de Grant

Publié

le

Consultant pour la chaine britannique Sky Sport, le sélectionneur du Ghana Avram Grant est aux abonnés absent au pays où, à l’instar de Christian Gourcuff, il passe le plus clair de son temps à l’étranger. Une situation qui a fini par agacer la Fédération ghanéenne qui a rappelé à l’ordre l’entraineur israélien.

« La Fédération ghanéenne de football a demandé à Avram Grant de revenir au Ghana. La rencontre face au Mozambique se rapproche, et nous avons besoin de lui » , a indiqué le porte-parole de l’instance, Ibrahim Sannie, à Joy Sports.

Alors que le championnat local a repris depuis 2 journées le sélectionneur des Black Stars passe l’essentiel de son temps à Londres alors que son contrat stipule qu’il doit résider à Accra. Une situation mainte fois reprochée par la presse locale qui voit d’un mauvais oeil les absences prolongées du sélectionneur qui justifiait ses absences par le manque de compétition locale.

Une situation qui ressemble à s’y méprendre à celle du sélectionneur algérien Christian Gourcuff à la différence près que la Fédération algérienne de football n’a pas daigné rappelé à l’ordre son employé (le mieux payé en Afrique !) alors que le championnat local bat son plein.

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.