Nous contacter

Jeux Africains de la Jeunesse – Football : un choc Algérie – Cameroun ce lundi

Publié

le

selection u15

Le tournoi de football des JAJ 2018 se poursuit pour la sélection U15 avec un choc intéressant à suivre ce lundi face au Cameroun pour une place en demi-finale du tournoi.



Ce lundi 23 juillet 2018 verra le déroulement de la 3e et dernière journée des phases de poule du tournoi de football des 3e JAJ. Deux importantes empoignades mettront aux prises l’Algérie au Cameroun avec comme enjeu la 1ere place du groupe B. Ces deux sélections ont obtenu leurs qualifications après avoir battu la Guinée-Bissau respectivement (2-1 et 2-0). La sélection algérienne des moins de 15 ans doit impérativement battre son homologue du Cameroun pour lui ravir la première place du groupe. Au goal-average, les Camerounais sont mieux placés que les Algériens.

Si le Nigéria a dominé le groupe A et s’est emparé de la 1er place, le Maroc et Djibouti s’affronteront pour obtenir le 2e billet qualificatif de ce groupe. La lourde défaite du Djibouti face au Nigéria (0-5) l’oblige à remporter son match face au Maroc pour espérer aller aux demi-finales. A l’opposé un nul suffit aux Lions de l’Atlas pour se qualifier au goal-average, après la courte défaite face au Nigéria (2-3).

Programme de la 3e journée : LUNDI 23 JUILLET 2018

GROUPE A :

Stade de la protection civile Dar-El-Beida – 18h : Maroc – Djibouti

1-Nigéria 6 pts

2- Maroc 0 pts (-1 but)

3 Djibouti 0 pt (-5 buts)

GROUPE B :

Stade communal de Sidi Moussa – 18h : Algérie – Cameroun

1- Cameroun  3 pts (+2 buts)

2- Algérie        3 pts (+1 but)

3- Guinée-Bissau 0 pt (-3 buts)

Yassine B, LGDF (source FAF)

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.