Accueil Jupiler League : Hanni champion de Belgique avec Anderlecht !

Jupiler League : Hanni champion de Belgique avec Anderlecht !

Partager
Partager

C’est désormais officiel, Sofiane Hanni est champion de Belgique avec Anderlecht ! Grâce à leur succès 3-1 contre Charleroi, les Mauves sont assurés de terminer en tête des playoffs 1 !

Anderlecht aurait pu fêter son titre de champion dès le week-end dernier face à Bruges, mais un match nul 1-1 était venu gâcher la fête. Ce soir, les Mauves auraient été champions sans gagner car dans le même temps son dauphin, Bruges, s’est incliné 2-1 sur la pelouse d’Ostende. Il n’empêche que les Anderlechtois, pourtant menés à la mi-temps 1-0, ont infligé un 3-1 net à leur adversaire du soir, Charleroi. Teodorczyk avait marqué le but de l’égalisation dix minutes après le début de la seconde mi-temps, avant de doubler la mise à la 80ème. Bruno s’était charger de clore les débats.

Capitaine Hanni a été doublement décisif ce soir, passeur sur les deuxième et troisième but de la rencontre. Brassard au bras, c’est lui qui sera chargé de soulever le trente quatrième trophée national de son club ! Une saison pleine pour l’international algérien aussi bien sur le plan individuel que collectif.  Bravo !

Yahia.S, LGDF

Partager
Related Articles
USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA réussit son entrée en scène

L’USMA a bien entamé sa phase de poules de la Coupe de...

les vertes d'Algérie
Equipe NationaleSélections féminines

Algérie : Les 26 Vertes pour la double confrontation face au Kenya.

​Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine d’Algérie, Farid Benstiti, a dévoilé la...

Mandi
FennecVideos

Lille-Paris (4-2) : Mandi buteur, Bentaleb, Kebbal et Chergui titulaires

Dans une rencontre où quatre internationaux algériens étaient titulaires — Aïssa Mandi...

Sohaib Nair
FennecVideos

Amiens–Guingamp (1-2) : Sohaib Nair signe un retour réussi

Ce samedi, Sohaib Nair a enfin effectué son retour très attendu en...