Accueil Jupiler League : Hanni champion de Belgique avec Anderlecht !

Jupiler League : Hanni champion de Belgique avec Anderlecht !

Partager
Partager

C’est désormais officiel, Sofiane Hanni est champion de Belgique avec Anderlecht ! Grâce à leur succès 3-1 contre Charleroi, les Mauves sont assurés de terminer en tête des playoffs 1 !

Anderlecht aurait pu fêter son titre de champion dès le week-end dernier face à Bruges, mais un match nul 1-1 était venu gâcher la fête. Ce soir, les Mauves auraient été champions sans gagner car dans le même temps son dauphin, Bruges, s’est incliné 2-1 sur la pelouse d’Ostende. Il n’empêche que les Anderlechtois, pourtant menés à la mi-temps 1-0, ont infligé un 3-1 net à leur adversaire du soir, Charleroi. Teodorczyk avait marqué le but de l’égalisation dix minutes après le début de la seconde mi-temps, avant de doubler la mise à la 80ème. Bruno s’était charger de clore les débats.

Capitaine Hanni a été doublement décisif ce soir, passeur sur les deuxième et troisième but de la rencontre. Brassard au bras, c’est lui qui sera chargé de soulever le trente quatrième trophée national de son club ! Une saison pleine pour l’international algérien aussi bien sur le plan individuel que collectif.  Bravo !

Yahia.S, LGDF

Partager
Related Articles
MELISSA BETHI
#Team DZSélections féminines

UNFP : Mélissa Bethi dans le onze de la saison

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À 20 ans, la milieu de terrain...

Walid Sadi Vladimir Petkovic
A La UneActualités

Algérie/Prolongation du contrat : Petkovic a-t-il dupé la FAF ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Avant de s’envoler vers Kansas City (Etats-Unis)...

Algérie Jordanie
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026/Algérie : Les trois points suffiront pour se qualifier si…

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’équipe nationale a gagné le match qu’il...