Accueil KV Courtrai : Idriss Saadi prêté par Cardiff City

KV Courtrai : Idriss Saadi prêté par Cardiff City

Partager
saadi signe courtrai belgique
Partager

Le KV Courtrai, pensionnaire de la première division belge de football, a annoncé l’arrivée de l’attaquant franco-algérien, Idriss Saadi, qui s’est engagé pour une saison, à titre de prêt de Cardiff City (D2 anglaise).

Ainsi à Courtrai, le joueur rejoindra Idir Ouali, un autre franco-algérien qui a évolué la saison passée en championnat allemand sous les couleurs de SC Paderborn.

Le joueur droitier de 24 ans (1m80) avait signé à Cardiff en août 2015 en provenance de Clermont Foot (Ligue 2 française). Sa blessure à un genou contractée en début d’exercice, l’avait toutefois éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Saadi, a également joué à Saint-Etienne, Reims, et Ajaccio.

L’ex-coach des Verts, Christian Gourcuff avait révélé qu’il comptait le convoquer avant que l’ancien buteur de Clermont ne se blesse.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Adil Bourabaa
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Sans minutes, Adil Bourabaa exprime quand même sa gratitude

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Convoqué pour la première fois de sa...

Ramy Bensebaïni
Equipe NationaleSélection A

Algérie : La seule part de vérité dans la rumeur Bensebaïni est…

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ramy Bensebaïni n’a aucunement quitté le rassemblement...

Algérie U23
En VracVideos

Afrique du Sud U23-Algérie U23 : Suivre le match en Direct (Live) – Streaming

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Les jeunes Verts passent un test révélateur....

Stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Niger : Lancement de la vente des tickets

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Pour conclure l’actuelle fenêtre internationale FIFA, l’équipe...