Nous contacter

LDC : 40.000 billets en vente au 5 juillet pour MC Alger – MFM FC (Nigéria)

Publié

le

40.000 billets seront mis en vente à partir de ce jeudi matin au stade du 5 juillet (Alger) qui va abriter le match MC Alger – Mountain FM FC (Nigeria), pour le compte des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions africaine. Après sa dernière victoire 4-0 en championnat face au MCO, Le Doyen compte sur son formidable public pour se qualifier au prochain tour en compétition africaine.



Au match aller disputé mercredi dernier à Lagos, le MCA s’est incliné sur le score de 2 buts à 1 dans des conditions difficiles. Le club qualifié passera ainsi à la phase de poules de la plus prestigieuse compétition africaine des clubs.

Le prix du billet a été fixé à 300 dinars. L’opération de vente débutera jeudi à 9h00 pour prendre fin le même jour à 18h00 . Et dans le cas où la totalité des billets n’est pas épurée le même jour, la vente se poursuivra le lendemain (vendredi) voire le samedi (jour du match), s’il y a lieu. Pour ce faire, le directeur du stade Mohamed Hadj Ali, a tenu à préciser que toutes les dispositions ont été prises pour que  l’opération se déroule dans de bonnes conditions.

A noter que la rencontre prévue samedi à 20h45 (heure algérienne) sera officiée par le Tunisien Youssef Essrayri qui sera secondé par ses compatriotes, Yemen Malloulchi et Khalil Hassani.

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.