Nous contacter

LDC : 40.000 billets en vente au 5 juillet pour MC Alger – MFM FC (Nigéria)

Publié

le

40.000 billets seront mis en vente à partir de ce jeudi matin au stade du 5 juillet (Alger) qui va abriter le match MC Alger – Mountain FM FC (Nigeria), pour le compte des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions africaine. Après sa dernière victoire 4-0 en championnat face au MCO, Le Doyen compte sur son formidable public pour se qualifier au prochain tour en compétition africaine.



Au match aller disputé mercredi dernier à Lagos, le MCA s’est incliné sur le score de 2 buts à 1 dans des conditions difficiles. Le club qualifié passera ainsi à la phase de poules de la plus prestigieuse compétition africaine des clubs.

Le prix du billet a été fixé à 300 dinars. L’opération de vente débutera jeudi à 9h00 pour prendre fin le même jour à 18h00 . Et dans le cas où la totalité des billets n’est pas épurée le même jour, la vente se poursuivra le lendemain (vendredi) voire le samedi (jour du match), s’il y a lieu. Pour ce faire, le directeur du stade Mohamed Hadj Ali, a tenu à préciser que toutes les dispositions ont été prises pour que  l’opération se déroule dans de bonnes conditions.

A noter que la rencontre prévue samedi à 20h45 (heure algérienne) sera officiée par le Tunisien Youssef Essrayri qui sera secondé par ses compatriotes, Yemen Malloulchi et Khalil Hassani.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.