Nous contacter

LDC : Naples cartonne le Benfica avec un Ghoulam passeur !

Publié

le

Faouzi Ghoulam a une nouvelle fois été décisif en Ligue des Champions avec le Napoli ! Une prestation encore une fois digne des grands latéraux du football mondial.



Contre le Benfica, champion du Portugal, les Napolitains avaient fort à faire ! D’entrée les Portugais vont se montrer dangereux et auraient même pu ouvrir le score dès la 5ème minute. Malheureusement pour le Benfica, la tentative de Mitroglou est repoussée sur la ligne par Raul Albiol. Cinq minutes plus tard il faudra cette fois un grand Reina pour repousser une nouvelle tentative de l’attaquant grec. Dans la foulée le Napoli perd Albiol sur blessure, le coup est d’autant plus dur que les italiens souffrent en ce début de match. Paradoxalement, le Napoli va réussir à prendre les devants sur un corner frappé par Ghoulam. Le centre du défenseur algérien trouve la tête de son capitaine Hamsik qui se charge de tromper Julio Cesar de la tête pour l’ouverture du score.

Naples monte en puissance dans cette rencontre, si bien qu’au retour des vestiaires, les Italiens vont inscrire 3 buts (51’, 54’,58’) en l’espace de 7 petites minutes. Le match est plié, les Azzurri le savent et lève le pied. Benfica en profite pour marquer deux buts par le biais de Guedes 70’ et Salvio 86’.

Grâce à cette victoire le Napoli prend la tête du groupe B avec une avance confortable après le match nul entre le Besiktas 1-1 Dynamo Kiev.

La passe décisive de Ghoulam :

Bonus vidéo, le superbe contrôle à la Zidane de Ghoulam : 

Yahia.S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.