Nous contacter

Leganes : Medjani a disputé son premier match

Publié

le

MEdjani Leganes Real Madrid B

Fraichement signataire avec le promu Leganès, Carl Medjani a déjà pris part à son premier match de préparation avec son nouveau club. Le club de la banlieue madrilène s’est incliné 1-0 face à l’équipe réserve du Real Madrid (1-0).



Le capitaine de la sélection algérienne, Carl Medjani, a  disputé son premier match  avec sa nouvelle formation de Leganes, nouveau promu en Liga espagnole de football, en amical face à l’équipe réserve du Real Madrid (0-1). Medjani (31 ans) a débuté la rencontre avant de céder sa place en seconde période.

Le défenseur algérien, libre depuis la relégation de Levante en deuxième division espagnole, s’est engagé cet été avec Leganes pour une saison, plus une autre en option en cas de maintien.

« J’aimerais remercier le club de me donner l’opportunité de me maintenir en première division et j’espère que nous ferons une grande saison » a expliqué l’Algérien en conférence de presse. »Je voulais rester en Liga car c’est, avec la Premier League, la meilleure du monde. J’ai 31 ans, j’ai joué en France, en Turquie, en Grèce et en Espagne et je souhaite continuer à améliorer mon football. Mes objectifs sont de donner le meilleur de moi-même, aider l’équipe avec mon expérience à se maintenir dans la plus haute catégorie et apporter un maximum de motivation« .

La présentation de Medjani à Leganes:

Bonus – LGDF avec Medjani à Valence :

http://www.dailymotion.com/video/x3saqef_carl-medjani-se-faire-accepter-en-tant-qu-homme-ne-d-une-mere-francaise-et-d-un-pere-algerien-c-est_sport

Said B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.