Nous contacter

Leicester : Le maire rebaptisera des rues au nom des joueurs !

Publié

le

La folie Leicester s’est propagée à la classe politique puisque le maire de la ville, Sir Peter Soulsby s’est dit prêt à rebaptiser les rues de Leicester au nom des joueurs en cas de titre !



Leader de Premier League à 6 journées de la fin du championnat, le club de Leicester City vit actuellement un rêve éveillé. Les hommes de Claudio Ranieri sont assurément en train d’écrire la plus belle page de l’histoire du club. Avec 7 points d’avance sur son dauphin, Tottenham, le Petit Poucet des Midlands semble en effet se diriger tout droit vers la ligne d’arrivée pour s’adjuger le titre de champion d’Angleterre, au nez et à la barbe des mastodontes du Big Four.

Le maire de la ville de Leicester City, Sir Peter Soulsby dans sa dernière élocution, a promis de renommer les rues au nom des stars de l’équipe. Une manière d’honorer les joueurs et leur entraineur Claudio Ranieri s’ils parvenaient à décrocher le saint graal que constitue le titre de champion d’Angleterre. Par le passé, Leicester a déjà honoré son ancienne vedette Gary Lineker.

Aujourd’hui, l’autorité locale est prête à rebaptiser les rues de la City en les nommants: Schmeichel Street, Drinkwater Drive, Ranieri Road ou Vardy Vale. Aucune dénomination n’a été évoquée pour notre Mahrez national. Un Mahrez Boulevard aurait assurément fière allure en centre ville.

 Rachid Amine, 

La Gazette du Fennec.

 » La folie Leicester »

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.