Nous contacter

LFP : Boutadjine annonce sa nomination à la tête de la commission de discipline

Publié

le

boutadjine mourad

L’ex-présentateur du service des sports de la télévision algérienne, Mourad Boutadjine, vient d’annoncer qu’il vient de se mettre d’accord avec le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi pour être désigné président de la commission de discipline de la ligue de football en remplacement de Hamid Haddadj qui a décidé de quitter son poste.



Mourad Boutadjine qui est juriste de formation a indiqué que « sa nomination interviendrait dès le retour du président de la FAF de l’étranger où il se trouve pour affaire personnelle ».

A rappeler que Hamid Haddadj a annoncé son retrait mardi dernier : « J’ai décidé de me retirer, ainsi que les trois membres de la commission de discipline pour des raisons personnelles, d’autant que nous avons remarqué que nous n’avons pas été consultés dans des décisions qui ont été prises par la Fédération algérienne (FAF). Nous avons préféré prendre cette décision dans l’intérêt du football national » , a-t- expliqué.

Juriste de formation, l’ex-président de la FAF Hamid Haddadj avait été désigné à la tête de la commission de discipline en septembre 2010. Journaliste mais aussi avocat de formation, Mourad Boutadjine a longtemps travaillé avec la commission des litiges de la FAF auprès des joueurs ou des clubs.

Saïd B, LGDF



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.