Nous contacter

Espagne : passeur décisif, Feghouli sort Valence de la crise

Publié

le

De retour au premier plan au sein d’un FC Valence toujours convalescent, Sofiane Feghouli s’est montré à la hauteur en délivrant une passe décisive à la 76′ minute qui permet au club Ché d’empocher les 3 points de la victoire après avoir été mené au score face à l’Espanyol (victoire 2-1). Il s’agit de la première victoire de Valence depuis le mois de novembre ! A suivre ce dimanche les débuts de Carl Medjani avec Levante en déplacement à Eibar à 18h15 !

En match d’ouverture de la 24 journée de Liga le Sporting Gijon accueillait ce vendredi le Rayo Vallecano (2-2). Passeur décisif dans cette rencontre, le jeune Rachid Ait Atmane démontre qu’il se fait une place de choix au sein du club puisqu’il a disputé toute la rencontre. Il s’agit de la quatrième titularisation consécutive pour l’ancien Lensois.

Quant au capitaine des Verts Sofiane Feghouli, il a lui aussi disputé la totalité de la rencontre face à l’Espanyol en étant même à l’origine du second but valencien. Si L’Algérien a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours suite à l’entretien qu’il nous a accordé, Soso n’a pas perdu sa lucidité et a retrouvé sa vista en se montrant décisif. Un Feghouli comme on aime.

Côté classement, le FC Valence se range à la 11ème place avec 28 points, alors que le Sporting Gijon occupe la 16eme place du classement avec 23 points. De son coté, Levante, lanterne rouge avec 17 points, tentera de quitter sa dernière place en arrachant une victoire sur le terrain d’Eibar ce dimanche.

Imène K., LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter
Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.