Nous contacter

Ligue 1 : la fin de saison pourrait être repoussée au mois de juin

Publié

le

kerbadj hammar hassan lfp

Le président de la Ligue de Football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a évoqué l’éventualité de repousser, à juin prochain au lieu de mai, la fin du Championnat de Ligue 1 Mobilis, en raison du report de nombreux matches depuis le début de la phase retour.



« Certes, plusieurs matches ont été reportés jusque-là, en raison de la participation des sélections A et Militaire dans des compétitions internationales, mais cela ne nous perturbe nullement. Nous avons tout le temps pour liquider les matches en retard, quitte à repousser à juin prochain, la clôture du Championnat« , a déclaré Kerbadj au micro d’Ennahar TV.

Après la CAN et la Coupe du monde militaire, la bonne marche du championnat devrait également être perturbée avec l’entrée en lice, dans les prochains jours, des quatre clubs (USM Alger, JS Saoura, MC Alger et JS Kabylie) dans les deux compétitions africaines interclubs.

De nouveaux reports devront encore s’imposer pour permettre à ces formations d’honorer leurs engagements sur la scène continentale, surtout si elles venaient à réussir à passer le cap des tours préliminaires. Avec seulement 16 clubs à gérer dans chaque division 1 et 2, la LFP a décidément toujours autant de mal pour gérer correctement les affaires du footbal algérien.

Yassine B, LGDF (avec APS)



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.