Nous contacter

Ligue 2: L’ASM Ain M’lila rejoint le MO Béjaia en Ligue 1 !

Publié

le

as ain mlila ligue 2

Les places pour la montée en Ligue 1 se précisent en Ligue 2 algérienne avec un ticket gagné par l’ASM Ain M’lila qui rejoint le MO Bejaia. Pour la dernière place, la JSM Bejaia est en position favorable mais tout se décidera lors de la prochaine et dernière journée de championnat qui s’annonce passionnante.



16 ans après, Ain M’lila est de retour en Ligue 1. Après le MO Béjaia, l’ASM Ain M’lila a officiellement accédé en Ligue 1 en disposant du CA Bordj Bou Arreridj (2-0), ce vendredi, à l’occasion de ce match au sommet de la 29e et avant dernière journée du championnat national de Ligue 2. La bande à Chérif Hadjar a réalisé l’exploit de retrouver l’élite du football national au bout d’une saison presque parfaite. Afin de terminer l’exercice 2017-2018 en apothéose, les Scorpions devaient battre le CA Bordj Bou Arreridj (3ème avant ce match) pour accompagner le MO Béjaïa dans le palier supérieur.

Pour sa part, la JSM Béjaia a franchi un grand pas vers l’accession en réalisant l’essentiel face au GC Mascara (1-0). Le troisième et dernier ticket pour la Ligue 1 se jouera ainsi entre le CA Bordj Bou Arreridj (désormais 4ème avec 50 points) et la JSM Béjaïa (3ème avec 52 points). Il suffira donc d’une victoire de la JSMB pour assurer définitivement la montée. En cas d’égalité entre les deux clubs, c’est le CABBA qui serait l’heureux élu à la faveur du goal average particulier. La dernière journée s’annonce ainsi palpitante !

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.