Nous contacter

EN : le match amical contre la Centrafrique confirmé par la FAF

Publié

le

onze centrafrique

C’est désormais officiel, les Verts affronteront la République centrafricaine le 14 novembre prochain au stade du 5 Juillet d’Alger. L’information publiée ces derniers jours par La Gazette du Fennec a été confirmée par la FAF ce lundi en soirée.



« La sélection nationale de football affrontera son homologue de la République centrafricaine le mardi 14 novembre 2017 à 19h30 au stade du 5-Juillet à Alger en match amical international. Ce match, qui interviendra en période internationale FIFA, quatre jours après le match officiel Algérie – Nigeria comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, sera dirigé par un trio d’arbitres de Tunisie » a écrit la FAF sur son site officiel ce lundi.

Les Verts disputeront donc une joute amicale à Alger face à un pays classé à la 119ème place au classement FIFA et dont le dernier match remonte au mois de juin dernier. Ainsi, 4 jours après la rencontre officielle face au Nigéria à Constantine, les coéquipiers de Slimani retrouveront le temple olympique du 5 Juillet sur recommandation du MJS et en accord avec le nouveau sélectionneur Rabah Madjer.

On notera que la FAF a accédé à l’exigence de la République centrafricaine de bénéficier d’un long stage en Algérie pour préparer au mieux le match amical face aux Fennecs. Ainsi la sélection centrafricaine bénéficiera d’un stage payé intégralement par la FAF du 6 au 14 novembre, plus précisément au complexe sportif d’El Bez à Sétif.

https://www.youtube.com/watch?v=_qSHIZkRRco

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.