Nous contacter

EN: Mehdi Mostefa annonce sa retraite internationale

Publié

le

C’est au micro de notre émission « C’est Vous l’Expert » que Mehdi Mostefa a décidé d’annoncer officiellement la fin de sa carrière internationale.



Il ne l’avait jamais annoncé officiellement, après avoir échangé avec l’équipe de C’est Vous l’Expert sur le match qui a opposé l’Algérie au Zimbabwe, l’ancien milieu défensif des Fennecs qui a souvent dépanné au poste de latéral droit a pour la première fois fait une annonce publique concernant sa retraite internationale.

Afin de répondre aux questions de quelques supporters qui souhaitent le revoir porter le maillot des Fennecs, c’est avec beaucoup de réalisme que Mehdi Mostefa (33 ans, 26 sélections) a annoncé symboliquement sa retraite internationale. Cette décision semble néanmoins être prise par défaut, « Je me suis fait une raison, l’équipe nationale c’est fini pour moi, je fini sur un bon mondial » concède t-il.

Mostefa est réaliste sur son absence qui persiste depuis la Coupe du Monde 2014, « Quasiment tous les joueurs de ma génération ont pris leur retraite. Une nouvelle génération est en place, une page est tournée » conclut- il.

Toute l’équipe de la Gazette se réunit pour rendre hommage à la belle carrière internationale que Mehdi Mostefa a connu, et pour lui souhaiter une bonne continuation au sein de son club de Bastia en Ligue 1 française.

> l’émission en intégralité à écouter en podcast dès mardi soir !

Imène K, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.