Nous contacter

Mercato : direction l’Angleterre pour Ghezzal ?

Publié

le

Selon la presse française, l’international algérien Rachid Ghezzal serait sur le point de s’engager avec un club de Premier League. Son aventure monégasque prendrait ainsi fin.



Quelques jours après l’officialisation de l’arrivée de l’international russe Golovin à Monaco, l’ailier des Verts a décidé de quitter le club de la Principauté. Et pour cause, le natif de Lyon sait pertinemment qu’avec le recrutement d’un concurrent de taille, il n’aura plus la moindre chance de s’imposer en tant que titulaire la saison prochaine malgré le départ de l’international français Lemar à l’Atlético Madrid.

Ainsi, le Fennec de 26 ans a préféré plier bagages au beau milieu du stage préparatif des Monégasques en Allemagne, et ce dans le but de se concentrer un peu plus sur le choix de sa prochaine destination. Cette dernière se trouverait en Angleterre selon plusieurs sources médiatiques françaises.

En effet, l’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais serait en contacts très avancés avec deux clubs de Premier League, à savoir Leicester City et Southampton. De son coté, l’ASM serait prêt à laisser filer sa recrue estivale de 2017 pour seulement 4 millions d’euros. Une condition financière qui serait largement à la portée des clubs anglais.

Lyes M, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.