Nous contacter

Mercato : Djebbour signe 3 ans en…D2 grec !

Publié

le

Libre de tout contrat, Djebbour a signé 3 ans avec l’Aris Salonique (D2 grec), selon nos informations Bougherra pourrait le rejoindre mais ce dernier hésite encore avec d’autres offres !



En attendant l’éventuelle venue de Madjid Bougherra, l’Aris Salonique vient de faire un gros coup en signant Rafik Djebbour pour une durée de 3 ans. Les pensionnaires de deuxième division grecque s’offrent une véritable star du championnat alors que le club  souhaite remonter rapidement dans l’élite.

Il s’agit du sixième club grec dans lequel Rafik Djebbour signe, le « Red Terroriste »  n’est pas là pour blaguer, « J’ai bien discuté avec les dirigeants et je donnerais tout pour le club…si vous êtes respectueux et sincères avec moi ».

Il ajoutera ensuite : « Je suis très ambitieux et je ne souhaite pas connaître le même sabotage qu’on m’a fait par le passé… ». Une pique que les dirigeants de ses anciens clubs devraient apprécier.

L’attaquant « gréco-algérien » a parlé de l’éventualité que Bougherra vienne au club : « Ce serait parfait si Madjid était avec moi, on se connaît très bien », mais pour l’heure rien n’est signé du côté de l’ancien capitaine des Verts actuellement en pourparlers avec Kilmarnock.

Selon certaines indiscrétions de la presse hellénique le salaire de Djebbour s’élèverait entre 600 000 et 700 000 euros sur 3 ans, l’ancien international algérien a néanmoins indiqué dans la conférence de presse que s’il cherchait l’aspect financier il ne serait pas à l’Aris Salonique : « Ici on est au nord de la Grèce et en plus il fait froid ».

Une boutade qui aura bien fait rire les journalistes, sacré Rafik !

Youssef Fekaïr La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.