Nous contacter

Mercato : Ghezzal sur les tablettes d’Arsenal

Publié

le

L’international algérien, Rachid Ghezzal, en fin de contrat avec l’O Lyon (Ligue 1, France) en juin prochain, serait sur les tablettes du club anglais d’Arsenal, rapporte ce samedi le journal ‘‘The Sun ».



Arsenal souhaiterait doubler Everton, un autre pensionnaire de la Premier League qui s’est déjà positionné sur ce dossier indique le quotidien anglais. Les Gunners auraient déjà pris contact avec les représentants de Ghezzal dans le but de l’attirer du côté de l’Emirates Stadium, ajoute la même source. 

Le fait que les négociations entre le joueur de 24 ans et la direction de l’Olympique Lyonnais pour la prolongation de son bail soient toujours en stand by, amène le club rhodanien à envisager un départ de son ailier dès cet hiver.

Lyon a déjà mis la main sur le remplaçant de Ghezzal, qui participe actuellement avec la sélection algérienne à la Coupe d’Afrique des nations au Gabon, en officialisant vendredi la venue de l’ailier international néerlandais Memphis Depay (22 ans) en provenance de Manchester United.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.