Accueil Mercato : Karim Matmour débarque en Angleterre !

Mercato : Karim Matmour débarque en Angleterre !

Partager
Partager

Libre de tout contrat l’international algérien a enfin trouvé un point de chute puisqu’il défendra les couleurs de Huddersfield Town, actuel 16ème de Championship.

Alors qu’il était annoncé un temps du côté de l’Algérie, c’est finalement en Angleterre, à Huddersfield Town que Karim Matmour poursuivra sa carrière ! Le joueur libre de tout contrat, s’est engagé pour une durée de 6 mois avec une année supplémentaire en option.  David Wagner coach de l’actuel s’est félicité de la venue de l’algérien : ” Karim est un bon joueur, que je connais bien depuis son passage en Allemagne. Il est rapide, très endurant et a un très bon caractère, ce qui est très important. Ce n’est pas normal que l’on puisse avoir des joueurs de cette qualité sans indemnités de transfert.

Visiblement très satisfait de cette arrivée, le technicien allemand a ajouté : ” Il peut jouer dans toutes les positions offensives, à gauche, à droite, en tant que n°10 ou bien n°9. Cela renforce notre secteur offensif. Il est au courant de ce dont on attend de lui et il n’aura besoin que de quelques temps pour être en parfaite condition physique. Il s’est entraîné à Strasbourg pendant un moment et il est comme Jonathan Hogg, il est très bon physiquement. C’est une de ses principales qualités. Il parle bien anglais, ce qui est également important.”

L’attaquant algérien portera le numéro 10 sous ses nouvelles couleurs.

Yahia.S

La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Himad Abdelli Habib Beye
#Team DZActualités

OM : Habib Beye s’exprime sur le cas Himad Abdelli

Seulement 128 minutes de jeu : c’est le temps total disputé par...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA frappe fort, le MCO renverse Rouissat

Comme attendu, le MC Alger et le MC Oran ont bien remporté...

Aïssa Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 : Deux Algériens nommés pour le Prix Marc-Vivien Foé

RFI et France 24 ont dévoilé la liste des onze joueurs nommés...