Nous contacter

Mercato : Nicollin exige 25 millions d’euros pour Boudebouz !

Publié

le

boudebouz angers174

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du Celta Vigo en Espagne, l’international algérien Ryad Boudebouz ne quittera pas Montpellier pour moins de 25 millions d’euros, a indiqué son président Louis Nicollin. Une fortune pour un joueur recruté 1,7 millions d’euros l’année dernière !

« Ryad ne partira pas. Sinon, c’est 25 millions d’euros », a lâché l’emblématique président montpelliérain en réaction à la sortie médiatique de son joueur qui avait évoqué publiquement une possibilité de départ. « S’il y a une bonne opportunité pour Montpellier, qui m’a acheté 1,7 millions d’euros, ça sera tout bénéfice. Si un club fait une offre de 10 millions d’euros et me propose un bon salaire, je pense que ça se fera », avait ainsi confié Boudebouz samedi dernier dans les couloirs de La Mosson.

Auteur de l’unique but de la victoire montpelliéraine samedi contre Angers (1-0), Ryad Boudebouz est courtisé par la Lazio Rome qui souhaitait dans un premier temps récupérer Boudebouz sous forme de prêt. Mais le MHSC ne l’entend pas de cette oreille et le Président Louis Nicollin l’a fait sèchement savoir par l’intermédiaire du média local Le Midi Libre.

Boudebouz après son grand match face à Angers:




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.