Nous contacter

Mercato : Rachid Ghezzal dans le viseur du FC Valence

Publié

le

Ghezzal Lyon

Pas pressé de prolonger son contrat qui expire dans un an avec l’OL, qui refuse toujours de lui proposer un contrat à la hauteur de ses aspirations, Rachid Ghezzal pourrait quitter le championnat de France cet été. Parmi les prétendants avancés par la presse, le FC Valence qui cherche toujours un successeur à Feghouli sur le couloir droit.



Alors que l’Olympique Lyonnais présentait ce mardi, sa nouvelle recrue polonaise Maciej Rybus en conférence de presse, le Président Jean-Michel Aulas s’est attardé sur le cas Rachid Ghezzal. Le milieu offensif algérien de 24 ans n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2017, et cela agace fortement le boss lyonnais qui a adopté un ton menaçant : « Rachid est parti en vacances à Dubaï. Il devait rentrer en fin de semaine. J’ai demandé à le voir et je pense que dans le courant de la semaine je vais le voir. Il n’a pas signé de prolongation. S’il ne signe pas, il sera placé sur la liste des transferts. »

Une sortie médiatique assez virulente qui a « surpris » et « déçu » le joueur ainsi que son entourage selon les informations de l’Equipe. A l’écoute de propositions en provenance de l’étranger, Rachid Ghezzal temporise avec son club formateur pour mieux étudier les intérêts de Sunderland, Liverpool et dernièrement le FC Valence qui se sont manifestés. A la recherche d’un joueur de couloir, le club Che constituerait une bonne destination pour l’Algérien auteur de 8 buts et 8 passes décisives sous les ordres de Bruno Génésio.

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.