Nous contacter

EN : le ministre des sports Mohamed Hattab en visite à Sidi Moussa

Publié

le

mjs hattab

Mohamed Hattab, ministre de la Jeunesse et des Sports, a rendu visite, mercredi soir, à la sélection nationale A, en regroupement au CTN pour préparer les deux matches amicaux face respectivement au Cap Vert le 1er Juin et au Portugal le 7 juin à Lisbonne. Il s’agit de la première prise de contact du nouveau ministre des Sports avec les coéquipiers de Mahrez.



« Le ministre a été accueilli au Centre technique national de Sidi-Moussa par MM. Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, Rebouh Haddad, premier vice-président et Hakim Medane, membre du Bureau fédéral et responsable de la sélection nationale » a écrit la FAF sur son site internet.

« Après l’adhan et la prière du Maghreb accomplit à la mosquée du CTN, l’invité d’honneur de la FAF a par la suite rompu le jeûne avec les joueurs et l’ensemble des staffs de la sélection avant de les saluer et leur souhaiter bonne chance pour les challenges qui les attendent. Le Ministre a affirmé son soutien total à la sélection nationale et qu’il n’hésitera pas à apporter son aide en toute circonstance » ajoute le communiqué de la FAF.

On notera par ailleurs que les joueurs se sont entrainés avec un groupe au complet après le retour aux entrainements de Soudani. « L’infirmerie de son côté a chômé, mais les joueurs ont été soumis après l’entrainement à la cryothérapie sous le contrôle des kinés. Ce traitement par le froid permis une récupération accéléré après les efforts fournis à l’entrainement » note ainsi la FAF.

Les mots du Ministre M. Hattab :

Yassine B, LGDF (Source FAF)




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.