Nous contacter

MLS : Taïder en forme avec l’Impact

Publié

le

Pour le compte de la 4ème journée de saison régulière, l’Impact Montréal était en déplacement et a battu Seattle Sounders FC par 1 but à 0. Saphir Taïder a joué tout le match et est clairement bien en jambes. Il a d’ailleurs répondu à Madjer en délivrant une belle talonnade !



La saison avait mal débuté pour l’Impact (deux défaites lors des deux premiers matchs) mais la victoire du derby face à Toronto FC laissait entrevoir un vrai démarrage. C’est chose faite. Les protégés de Rémy Garde se sont replacés en championnat en allant chercher trois points à Seattle. La bonne prestation de l’ex-Marseillais Rod Fanni, arrivé pour renforcer l’axe défensif, est aussi à signaler.

Saphir Taïder, milieu gauche a été très actif et est même à l’origine de l’unique but en allant récupérer le ballon en bloquant la relance des Sounders à droite du terrain. Avec une talonnade judicieuse, il arriva à créer le décalage pour Piatti qui trouva Vargas pour le but. Dans son rôle de box to box, il a bien tenu son poste face au double finaliste de MLS de l’an passé.

L’Impact actuellement 6ème de la conférence Est ira, samedi prochain, défier New England Revolution dans le Massachusetts qui compte le même nombre de points.

La talonnade de Taïder sur le but de l’Impact:

Khelifa S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.