Nous contacter

Monaco : Bahlouli écarté par Jardim pour affronter Villareal

Publié

le

Farès Bahlouli et Anthony Martial

Le Franco-Algérien Farès Bahlouli, sociétaire de l’AS Monaco, n’affrontera pas Villarreal (aller le 17 août en Espagne et retour le 23 au stade Louis-II) dans le cadre des barrages de la Ligue des champions d’Europe. Son entraineur Jardim a décidé de se passer de ses services.



L’ancienne pépite lyonnais Farès Bahlouli (21 ans) a décidément du mal à éclore avec l’AS Monaco. Leonardo Jardim, le coach portugais des monégasques, a préféré le champion d’Europe, le milieu portugais Joao Moutinho, qui a fait son retour de vacances cette semaine après avoir bénéficié de prolongations après l’Euro remporté en France.

Aligné à seulement treize reprises toutes compétitions confondues la saison passée (deux buts), Farès Bahlouli a vu sa saison gâchée par une pubalgie qu’il a trainée pendant toute la première moitié du championnat. Transféré de Lyon l’été dernier pour un montant 3,4 millions d’euros, le natif de la région lyonnaise est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2020. Il pourrait finalement changer d’air durant ce mercato.

Entretien exclusif LGDF avec Bahlouli l’année dernière:

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.