Nous contacter

Montpellier : Benguit en plus de Bensebaïni ?

Publié

le

Sur le point de racheter le contrat du défenseur international algérien Ramy Bensebaïni, prêté à Montpellier avec une option d’achat valable jusqu’en fin de saison, le club pailladin pourrait s’offrir une doublette en provenance du Paradou AC. En effet le talentueux latéral droit des U23, Raouf Benguit, également sociétaire du PAC, pourrait rejoindre lui aussi Montpellier l’été prochain.



Selon le Midi Libre, le club de Montpellier devrait lever l’option d’achat de l’international algérien Ramy Bensebaini (20 ans). Le montant de la transaction se situerait à 2 millions d’euros. Prêté par le Paradou AC, l’Algérien est en effet un élément sur lequel le club de Montpellier Hérault compte à l’avenir. Auteur d’une bonne première partie de saison, il totalise 15 matchs en Ligue 1 dont 14 en tant que titulaire. Défenseur gaucher polyvalent pouvant évoluer soit en charnière centrale ou bien au poste de latéral gauche, l’intéressé peut également évoluer en milieu défensif. Ramy Bensebaini représente surtout l’avenir dans un secteur souvent décrié, celui de la charnière centrale de la sélection algérienne.

Autre information d’importance rapportée par RMC, Ramy Bensebaini pourrait bien voir atterrir un de ses anciens coéquipiers du Paradou AC. En effet, Abderraouf Benguit sous les feux des projecteurs africains durant la dernière CAN U-23 serait en passe de franchir la Méditerranée à son tour. Le latéral gauche de 19 ans ferait l’objet d’une lutte acharnée entre le club montpelliérain et le club de l’AS Saint- Étienne.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.