Accueil Nice : Jean-Pierre Rivère met les bouchées double pour Attal

Nice : Jean-Pierre Rivère met les bouchées double pour Attal

Partager
Partager

Très sollicité ces derniers temps, l’international algérien, Youcef Atal, n’irait nulle part à en croire les dernières déclaraitons du président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère.

En effet, interrogé dans l’émission Breaking Foot, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère a coupé court à cette possibilité : « Non, il ne partira pas cet hiver. Et je vais même vous dire, il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain », a-t-il assuré sur RMC Sport.

« Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser, a-t-il poursuivi. Et sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous. Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs », a conclu le président de l’OGCN.

A rappeler que le contrat de l’international algérien court jusqu’en 2023.

Said Benhamadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic Medhi Lacen
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : « Un coach défaillant », Medhi Lacen charge Petkovic

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au lendemain de la victoire épuisante face...

MELISSA BETHI
#Team DZSélections féminines

UNFP : Mélissa Bethi dans le onze de la saison

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À 20 ans, la milieu de terrain...

Walid Sadi Vladimir Petkovic
A La UneActualités

Algérie/Prolongation du contrat : Petkovic a-t-il dupé la FAF ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Avant de s’envoler vers Kansas City (Etats-Unis)...