Nous contacter

Portugal : Slimani s’offre un nouveau doublé !

Publié

le

Pour le compte de la 16ème journée de Liga Nos, le Sporting CP se déplaçait sur le terrain de Setubal dans l’optique de conforter sa place de leader.  C’est chose faite pour les Lisboètes qui ont écrasé leur adversaire 6 buts à 0 grâce notamment à un doublé de l’homme en forme : Islam Slimani. 4 buts en 2 matchs pour débuter l’année 2016, qui dit mieux ?



Aligné en pointe de l’attaque des Lions, Super Slim a ouvert le score à la 18ème minute grâce à une reprise du pied gauche. Le meilleur buteur algérien de l’année 2015 ne s’est pas arrêter là puisqu’il s’est offert un doublé en aggravant le score à la 52ème minute.

Plus rien n’arrête le Fennec qui comptabilise déjà 12 buts en 15 matchs cette saison en championnat alors que son objectif affiché est de 15 réalisations. Grâce à cette belle victoire le Sporting s’installe confortablement à la première place du classement avec 41 points devant le Benfica et le FC Porto qui comptabilisent 37 points chacun. A noter que durant cette même journée les coéquipiers de Brahimi ont été accroché à domicile par Rio Ave (1-1).

Le doublé d’Islam Slimani face à Sétubal :

http://www.dailymotion.com/video/x3l3kbx

Imène K.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.