Nous contacter

Portugal : une passe D et un doublé pour Slimani !

Publié

le

Victoire éclatante pour le Sporting et match époustouflant pour Islam Slimani impliqué sur tous les buts de son équipe qui s’est imposée 3-1 sur le terrain de Paços de Ferreira ! Après une passe décisive pour son coéquipier Bruno César avant la pause, l’Algérien a inscrit un doublé en seconde période pour offrir au leader les trois points précieux de la victoire.



Face à la très bonne équipe de Paços de Ferreira (5ème au classement), le Sporting CP devait impérativement hausser son niveau de jeu pour ne pas rentrer bredouille de son déplacement durant cette 19ème journée de Liga Nos d’autant qu’un peu plus tôt dans la journée le Benfica Lisbonne n’avait pas tremblé face à Arouca ce dimanche (victoire 3-1).

Encore une fois et comme il est de coutume depuis le début de cette année 2016 c’est Islam Slimani qui a endossé son rôle de super héros. Une passe décisive pleine de sang froid (40′) et un doublé salvateur (63′, 83′) qui a permit aux Lions de remporter les trois points de la victoire et de repasser en tête du classement avec 2 points d’avance sur des poursuivants  déterminés à ne rien lâcher non plus.

La course au titre s’annonce ainsi complètement folle au Portugal et le troisième larron, le FC Porto de Brahimi, n’aura pas droit à l’erreur ce dimanche en recevant Maritimo. A noter qu’au classement des buteurs Islam Slimani (16 buts en 18 matchs) talonne de près le Brésilien Jonas du Benfica (19 buts en 19 matchs). Un duel sans merci à tous les niveaux.

la passe décisive de Slimani:

les deux buts de Slimani:




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.