Accueil Rennes : Zeffane blessé à la cheville, forfait pour Monaco

Rennes : Zeffane blessé à la cheville, forfait pour Monaco

Partager
Partager

L’international algérien, Mehdi Zeffane, est sorti blessé lors du match perdu à domicile par son équipe Rennes face à Marseille (1-0), jeudi soir dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 française. Touché à la cheville, le latéral droit algérien a passé des examens médicaux ce vendredi après-midi et est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Monaco ce weekend.

Le latéral droit algérien a quitté le terrain à la 29e en boitant alors qu’il effectuait son retour dans le onze de départ du club breton à un poste assez inédit de milieu de terrain.

Touché à la cheville l’Algérien a passé des examens médicaux pour en connaitre plus sur la nature de sa blessure. Son entraineur a communiqué le groupe rennais pour le déplacement sur le Rocher ce dimanche et sans surprise le nom de l’Algérien n’y figure pas. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été communiquée mais les examens ont été qualifiés de “rassurants” par le site officiel du club.

Partager
Related Articles
Gakpo Algérie Mahrez Pays-Bas
A La UneActualités

Algérie – Autriche : La mise en garde d’un joueur… des Pays-Bas !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Jeudi, les Pays-Bas ont validé sa qualification...

Farès Chaïbi Hicham Boudaoui
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche (J-1) / Mondial 2026 : Les derniers réglages avant le choc

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À deux jours du choc face à...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche / Mondial 2026 : Vladimir Petkovic prend la parole à J-1

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le sélectionneur national Vladimir Petkovic sera présent...

Ramy Bensebaïni
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Autriche / Mondial 2026 : Bensebaïni rassure avant le match

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Lundi dernier, Ramy Bensebaïni a été l’un...