Nous contacter

Shakespeare : « On attendait une réponse de Mahrez »

Publié

le

mahrez buteur west brom

Auteur du but égalisateur face à West Brom (1-1), Riyad Mahrez a reçu les félicitations de son entraineur Craig Shakespeare qui a relevé la force de caractère de son international algérien qui a permis à son équipe d’éviter la défaite à la 80ème minute de jeu. L’Algérien a inscrit son 1er but de la saison en Premier League après 8 journées.



Auteur d’un début de saison compliqué après son transfert raté et son passage à vide qui lui a valu une mise sur le banc mais aussi une mise à l’écart de la sélection algérienne, Riyad Mahrez est en train de ressortir la tête de l’eau avec les Foxes. Décisif hier soir, le gaucher algérien a permis à son équipe d’arracher le point du nul face à West Brom (1-1) en convertissant avec succès une remise dans la surface de son compatriote Islam Slimani.

L’entraineur, Craig Shakespeare, n’a pas manqué de saluer la performance de ses internationaux algériens. « Riyad n’a pas été retenu en sélection d’Algérie. Il est resté à Leicester et s’est entrainé dur ces derniers jours, ce qui m’a donné à réfléchir pour sa titularisation aujourd’hui, a déclaré Shakespeare. Il avait déjà obtenu une opportunité de marquer dans ce match, et vu sa qualité il aurait du la mettre au fond. Il était forcément déçu d’avoir manqué cette action. Mais il a montré qu’il avait la force de caractère pour rebondir et il a été récompensé avec ce but. Riyad a très bien contrôlé le ballon et sa finition sur cette action était superbe. On attendait une réponse de Mahrez, il l’a fait de la meilleure des manières« .

Le but de Mahrez face à West Brom :

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.