Accueil Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Partager
Partager

Après l’EN, Milovan Rajevac n’a pas tardé à se trouver un nouveau défi. Le technicien serbe a été engagé par le champion du Soudan.

Le technicien serbe Milovan Rajevac est devenu le nouveau coach d’AlHilal Omdurman, a annoncé mardi le club pensionnaire de la division 1 soudanaise de football sur sa page officielle Facebook.

L’ancien sélectionneur du Ghana avait quitté en octobre dernier son poste à la tête de l’équipe nationale algérienne au lendemain du match nul concédé à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 2e journée (Groupe B ) des qualifications du Mondial 2018, quatre mois après son arrivée en remplacement du Français Christian Gourcuff.

A noter que AlHilal, champion du Soudan, prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Nadhir Benbouali
FennecVideos

Kisvarda–Győri ETO (0-1) : 19e but pour Benbouali, sacré champion de Hongrie !

Le 19e but toutes compétitions confondues de Nadhir Benbouali a permis à...

Amin Chiakha
FennecVideos

Rosenborg-Aelesund (2-3) : Chiakha encore buteur !

pic.twitter.com/kcnkw4M6Mx — Yanis Chebling (@dzvideosfoot) May 16, 2026 Amin Chiakha a enchaîné...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Leverkusen : Le rêve s’envole pour Ibrahim Maza

L’ultime journée de Bundesliga s’est disputée ce samedi, avec en toile de...

FA Cup
A La UneActualités

FA Cup : le Manchester City s’impose en finale grâce à une magnifique “Madjer”

Manchester City vient de glaner son deuxième titre de la saison. Opposés...