Nous contacter

U23 : la sélection entre en stage pour 20 jours

Publié

le

L’équipe nationale olympique qui prépare les Jeux olympiques de Rio, a entamé depuis jeudi un stage de préparation dans les hauteurs de Tikjda dans la wilaya de Bouira. 26 joueurs sont retenus dont Bounedjah, Belkebla ou encore Aït Atmane !

Une délégation forte de 44 personnes dont 26 joueurs a quitté le Centre technique nationale de Sidi Moussa en début d’après-midi pour prendre la route du Centre national des sports et loisirs de Tikjda à plus de 1478 mètres d’altitude annonce le site de la FAF.

Alors que le mois de ramadan bat son plein, les entraînements auront lieu le soir après le ftour à partir de 22h sur le terrain en gazon naturel du stade de Bouira, précise encore la même source. « C’est dans cet endroit paradisiaque, que nos internationaux olympiques effectuent cette étape de la préparation des Jeux olympiques de Rio, loin des grandes chaleurs qui prévalent au niveau de la mer« .

Au programme du stage et en plus des entraînements nocturnes, il y aura des activités ludiques variées. Les joueurs rentreront chez eux le 29 juin et bénéficieront d’une semaine de repos (du 30 juin au 8 juillet) pour passer les fêtes de l’Aïd  El Fitr en famille. Ils retrouveront Sidi Moussa le 8 juillet afin de préparer les deux rencontres amicales face à l’Irak prévues les 13 et 17 juillet.

Voici la liste des 26 joueurs qui prennent part au stage de Tikjda :

Yassin B, LGDF

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.