Accueil U23 : le Ministre des Sports en visite à Sidi Moussa

U23 : le Ministre des Sports en visite à Sidi Moussa

Partager
Partager

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hadi Ould Ali a rendu visite mardi soir  aux joueurs de l’équipe nationale olympique, au niveau de leur lieu de regroupement à  Sidi Moussa (Alger), à la veille du départ au Sénégal, pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations U23, qualificative aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Alors que le départ des U23 pour la Coupe d’Afrique des nations est prévue demain, les protégés de Schurmann ont reçu la visite du nouveau ministre des Sports Hadi Ould Ali au niveau du CNT de Sidi Moussa.

En présence du Président de la FAF Mohamed Raouraoua, le ministre a salué la délégation algérienne et lui a souhaité bonne chance pour le tournoi africain qui ne constituera pas une mince affaire pour les jeunes algériens qui partent dans l’inconnue après une préparation médiocre.

ministre-visite-olym-3

Partager
Related Articles
Brahim Hemdani
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Hemdani satisfait d’un Fennec sans le nommer

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après le match amical de l’Algérie face...

Bachir Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi triple sa valeur en moins de deux mois

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Six semaines après son premier match de...

Nadhir Benbouali
FennecVideos

Pyramids-Qanah (3-2) : Premier but express pour Nadhir Benbouali en Égypte

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités بعد 15 ثانية فقط! 👏⚽️ بيراميدز يضرب...

Algérie U23
Equipe NationaleSélections Jeunes

Elim CAN U23 2027 : L’Algérie fixée sur son adversaire au 2e tour

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Lors de la prochaine date FIFA de...