Après avoir laissé une marque indélébile sur l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, qui a quitté son poste après l’élimination précoce des Fennecs lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, semble être sur le point de revenir sur le devant de la scène. Selon le média Shoot Africa, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) aurait porté son attention sur l’ancien sélectionneur de l’Algérie.
Après avoir ignoré un certain Aissa Laidouni lors de son mandat en tant que sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi pourrait bien, ironiquement, retrouver le milieu de terrain tunisien, selon les dernières informations partagées. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille serait dans le viseur de la FTF, qui est à la recherche d’un nouveau chef pour le staff technique des Aigles de Carthage pour prendre le relai après Montasser Louhichi, nommé pour assurer l’intérim suite au départ de Jalel Kadri en janvier dernier.
Cependant, les négociations entre Belmadi et la Fédération tunisienne pourraient se heurter à un obstacle majeur : le salaire. Avec un salaire mensuel confortable de 208 000 euros lors de son mandat avec la Fédération Algérienne de Football (FAF), les exigences salariales du champion d’Afrique 2019 pourraient ne pas être alignées avec les attentes financières de la FTF, alors que Jalel Kadri percevait un salaire mensuel d’environ 11 000 euros, soit près de 19 fois moins que son homologue algérien…
Le club saoudien d’Al-Ahli semble prêt à accueillir un nouveau chapitre dans...
Sofiane BenamroucheLa JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...
Sofiane BenamroucheLe jeune attaquant algérien Rayan Kolli, 19 ans, a choisi de prolonger...
Sofiane BenamroucheL’Olympique Magrane, club de Ligue 2 issu de Oued Souf, a été...
Yanni Abdelli