Accueil Actualités A La Une Djamel Belmadi félicite l’USMA pour son sacre
A La UneActualités

Djamel Belmadi félicite l’USMA pour son sacre

Partager
Belmadi
Belmadi
Partager

L’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a adressé un message de félicitations à l’USMA après sa victoire en Supercoupe d’Afrique en battant le géant égyptien Al Ahly (1-0).

« Le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, a tenu à présenter ses félicitations à l’USM Alger, aux joueurs, à l’entraîneur Abdelhak Benchikha et son staff, aux dirigeants et aux supporters pour ce sacre en Supercoupe d’Afrique 2023 et cette victoire face à Al Ahly (1 à 0), en Arabie Saoudite, », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel.

La même source ajoute que « Le sélectionneur national salue le sérieux, l’abnégation et les efforts de tous les Usmistes pour obtenir ce titre qui rajoute une note de fierté au football algérien et augurera certainement d’autres sacres à l’avenir. »

Partager
Related Articles
USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie / USMA-CRB : Le plan d’organisation dévoilé

Le Comité d’organisation de la finale de la Coupe d’Algérie de football,...

USMA
ActualitésChampionnat

USMA : Le ministre Sayoud en visite au centre de formation

Le ministre des Transports, M. Saïd Sayoud, a effectué une visite d’inspection...

USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie / USMA-CRB : La vente des billets a débuté

L’opération de vente des billets pour la finale de la Coupe d’Algérie...

Belmadi
#Team DZActualités

Qatar : Djamel Belmadi de retour sur les terrains !

Après un an et demi d’absence, Djamel Belmadi a officiellement retrouvé le...